IKTSUARPOK

 

I K T S U A R P O K : En Inuit cela dit le sentiment qui pousse à regarder autour de soi quand on attend quelqu’un qui ne vient pas.

 

 

© Matin-ROUGE 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    xavier (vendredi, 13 janvier 2017 11:09)

    Znorme ! T'as trouvé comment le mot ? t'es en alaska ? mdr il colle trop à la photo. Et celle des mariés est top ! Bonne année !!

  • #2

    O (vendredi, 13 janvier 2017 20:32)

    Alors moi j'ai adoré ta newsletter déjà et j'adore cet article qui ne ressemble en rien à ce qu'on voit sur les blogs en ce moment. Ce mot mystérieux il donne à réfléchir et tu l'illustres à merveille. J'aime beaucoup la lumière de la première et la place que prend le personnage sur la photo. La deuxième est géniale. Le contraste entre la jeune mariée et les deux jeunes femmes mortes de froid est fabuleux et le noir et blanc est superbe. La dernière photo est magique. Bisous ma belle

  • #3

    ben (dimanche, 15 janvier 2017 09:38)

    wahou! un matin tu t'es levé et paf t'étais photographe? lol

  • #4

    Le Marginal Magnifique (dimanche, 15 janvier 2017 17:28)

    On devrait réapprendre à attendre dans cette société qui va de plus en plus vite.

  • #5

    July (dimanche, 15 janvier 2017 21:54)

    C'est bien que tu te remettes à alimenter ton site. Bonne résolution ! Bisous

  • #6

    abacada (lundi, 16 janvier 2017 11:10)

    Moi je m'en fous un peu des inuits lol mais ton pedigree m'intéresse. Dommage de pas en apprendre plus dans l'onglet de présentation.

  • #7

    Evelyne (vendredi, 20 janvier 2017 11:42)

    Bonjour Aurore, vos photos sont très belles, encore une fois. Je vous souhaite un agréable week-end. Evelyne

  • #8

    Matin-Rouge (samedi, 21 janvier 2017 12:57)


    Bien le bonjour !

    @Xavier : Znorme toi-même !
    Je suis effectivement en Alaska. Ou presque. ^_^ C'est lui qui m'a trouvée. : - )
    Parfois les mots collent tout au fond ; là. Un peu d'eau, hop ! Les voilà qui arrivent au bord des lèvres, et on en a plein la bouche. Bonne Journée à toi ! :p

    @O: Je prends ! Merci ! Mais tu n'es pas objective. ; - )
    La Newsletter c'est un essai. Je tâtonne encore. But I'm on my way. ; - )
    Merci pour ton retour sur les photos . . . J'apprécie. xxx

    @ben: Un matin j'me suis levée et j'étais en vie. : - )
    Merci pour la visite benny oui oui.

    @LMM: Réapprendre à attendre. À se taire. À réfléchir. . . Oui. Mais il est tant de choses à ré-apprendre dans cette société de la satisfaction immédiate et de l'urgence à dire . . .

    @July: C'est un grand garçon maintenant ; au réveil il a faim. ; - ) x

    @abacada: Charmant ! Ou plutôt : Wouafff !
    L'onglet de présentation me semble relativement fourni. D'autant qu'il suffit pour compléter le "tableau" simplement de me lire. Grrr . . . Wouf ? Quelle(s) information(s) essentielle(s) aurais-je donc omis ? Mes coordonnées bancaires ? Mon tour de poitrine ?

    @Evelyne: Bonjour Evelyne. Merci pour votre constance, encore une fois.
    À mon tour de vous souhaiter un week-end de choix.

    Bien à Vous,
    Aurore

  • #9

    abacada (samedi, 21 janvier 2017 18:39)

    T'as du chien j'aime ca ! Non ce qui manque c'est des trucs plus terre à terre sur ta vie. Tes gouts aussi. Tu regardes des films je suppose, des séries ? t'aimes quoi comme musique ? comment tu gagnes ta vie ? t'as quoi comme expérience de la photo ? comme matos ? l'appareil de tes rêves ? t'habites dans quel coin de la france ? fille unique ? tu cuisines ? La base quoi.

  • #10

    Matin-Rouge (samedi, 21 janvier 2017 23:53)


    @abracadabra: Et si tu commençais par te présenter ? La base, quoi.

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE